mardi 26 novembre 2013

message temporaire

Hello!

Un petit message, qui ne restera peut-être (sûrement) pas, pour dire que depuis quelques jours, je tente de diminuer (hum... d'arrêter) mon traitement contre les migraines car je me sentais bien dans ma peau avec T25 et  que je mangeais mieux.

Mauvaise idée.

Cela fait des années que j'espère ne plus en avoir besoin mais je pense que je dois me faire à l'idée que ce traitement est à vie. Et si j'en parle ici, c'est juste parce que j'ai besoin d'en parler mais si j'en discute avec mes proches, je sais les remarques que j'aurai car j'ai déjà tenté d'arrêter plusieurs fois et tous trouvent que c'est stupide (et ils ont raison, ce qui m'énerve ^^'). Donc voilà : je vide mon sac sur le net.

Je trouve que, avec et sans traitement, je ne suis pas du tout pareille et c'est pourquoi j'essaie d'arrêter. Mais sans traitement, je réalise que je suis un vrai déchet : léthargique, déprimée, mes migraines reviennent quotidiennement et le médicament que je prends en temps de crise me rend d'abord malade, puis totalement défoncée.

Sérieusement, je ne serais pas en couple, je pense que je finirais comme Helen (Goldie Hawn) dans "La mort vous va si bien", à me goinfrer entourée mes chats comme seuls compagnons...

(très bon film, au passage)
Mais bon, je n'en suis pas encore là - heureusement - et je tente de faire bonne figure.

Je ne sais pas si c'est juste le fait de ne pas sentir ma tête serrée dans un étau qui me rend plus positive quand je suis sous traitement (ça doit jouer...), mais en tout cas il y a une grosse différence dans ma personnalité, ce qui me perturbe. Même si je suis beaucoup mieux avec le traitement, ça me perturbe. Franchement rien qu'à l'écrire je me trouve ridicule... (c'est limite "Je me sens mieux mais j'aime pas ça" Ôo)

Donc voilà... Pour le moment, je me concentre là dessus.

Je continue quand même T25 quand je peux (je rattrape les séances manquées quand je ne me sens pas bien donc je serai à jour demain ou après demain) et, normalement, avec la reprise de mon traitement, d'ici une à deux semaines je serai à nouveau "bien" ^^'.

Pour le côté positif : j'ai enfin perdu aux bras avec T25! 0,5cm youhou! Bon c'est le seul endroit où j'ai perdu cette semaine, mais je suis déjà contente que le reste de mon corps ne bouge pas.

Sur ce, je vous laisse car je dois me préparer pour mon cours d'Allemand (et surtout je sais que si je commence à ne pas y aller et à me trouver des excuses, je sortirai plus de chez moi...).

A bientôt pour des posts plus positifs ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire