mercredi 10 juillet 2013

Bilan / réflexion de la journée d'hier



La vidéo que j'ai publiée hier était une véritable horreur *_*. 
Mon but étant de suer un max, on peut dire qu'elle a été efficace. Seulement les mouvements étaient un peu compliqués pour une première fois et la caméra faisait trop de zooms improbables qui empêchaient de bien suivre les mouvements.
Bon j'ai un peu fait n'importe quoi, mais j'ai bougé =D

Aujourd'hui j'ai fait des exercices pour les abdos. La chaîne YouTube BikiniModelFitness propose des exercices où de superbes filles font les exercices. J'ai lu sur le net que plusieurs filles trouvent ça motivant : elles pensent "Elles ont un corps de rêve, je veux ce corps de rêve, j'aurai ce corps de rêve". Moi, je me demandais juste comment la fille de la vidéo faisait pour ne pas transpirer sous un soleil de plomb alors que dans ma chambre j'étais on fire et j'ai complexé à mort sur mes p'tits seins tout au long T_T.


Mais à part ça, il faut avouer que la vidéo semble efficace ^^.

Mes repas étaient assez sains mais c'est ce que j'ai mangé/bu entre qui me rend beaucoup plus sceptique...
  • une petite tarte au riz
  • une bière (trappiste)
  • du fromage
C'est assez typique chez moi de manger ça : quelqu'un propose (quasi tous les jours...) et moi je suis. Pourquoi? Parce que "Ah mais si tu n'en manges pas, je n'en mange pas" et bizarrement, je me dis que c'est ma faute si la personne ne mange pas ce qu'elle veut... Allez, dites-moi que vous vous faites avoir aussi? T_T

Je pense que je ne saurai pas me changer du jour au lendemain, donc je vais tenter de changer quelques petits trucs:
  1. Quand on me propose un apéritif, je prends une boisson 0° (c'est bourré de sucre, mais ça fait quand même genre "Je bois un truc différent")
  2. Toujours pour l'apéritif, trouver des alternatives que j'aime plus saines (c'est tout trouvé : les tomates cerises ou l'humus avec des grissinis!)
  3. Pour les desserts, prendre des fruits
Ce soir, c'est resto pour fêter la fin de mes études (parce que dans la vie, tout se fête en mangeant).

D'habitude, quand je sors je suis sans aucune limite. L'excuse est toute trouvée : on ne va pas se priver quand même, pour une fois qu'on sort. Sauf que quand on regarde, les autres jours ne sont pas très "privatifs" non plus...

Donc voilà mon but pour ce soir : prendre des plats les plus sains possibles et boire le moins d'alcool possible. Profiter, sans exagérer quoi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire