mardi 16 juillet 2013

Nouvelles du jour, bonjour!

Ces derniers jours ont été horribles >_< Je me sens super mal partie...
Avoir un minimum de vie sociale n'aide pas quand on décide de se nourrir sainement et que l'on a une volonté proche du néant...
Le plus : j'ai fait une randonnée et bien marché 10 kilomètres (pour moi, c'est beaucoup - mes pieds me déteste!)
Le moins : j'ai mangé gras sans modération (et vite : mais qu'est-ce que je peux bouffer vite! *_*)

Aujourd'hui, j'ai regardé des vidéos sur YouTube et lu des articles sur LiveStrong.com pour me (re)motiver et je suis donc partie faire des courses en gardant à l'esprit qu'il faut que je garde le cap! Pour moi c'était :
- fruits : myrtilles et pêches
- yaourts grecs 0%
- légumes : salade, carottes, tomates
- mozarella light (j'ai comparé le sucre avec la normale, il n'y avait pas une grosse différence)
- poisson et viande
- féculents : pâtes et pommes de terre
- lait d'avoine (on va tester ça)

La note était assez salée, surtout que mon copain ne mange pas comme ça donc je pense qu'on achète plus que juste "doubler" ce que l'on prend pour une personne (je suis claire, là? Ôo). J'essaie de moins manger de pain parce que je mange plus de fromage que de pain quand j'en mange donc je me fais une salade à midi. J'essaie aussi d'arrêter les jus de fruits parce que quand je me suis rendu compte de ce qu'on s'envoyait comme quantité *_* ("Ne pas boire ses calories", c'est clairement ça que je fais d'habitude). Du coup, ce n'est pas évident de s'accorder (lui s'en fout un peu).

Je me suis fait une petite réglette pour tenter de me motiver:
Reglette regime

et je vais également faire une page avec mes avancées poids et mes avancées fitness.

Courage :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire