mardi 9 juillet 2013

Planning du jour, bonjour :) [1]


1) Workout : aujourd'hui aérobic! Un demi-heure, j'espère que je ne vais pas m'effondrer ^^. Pas trop de motivation, je me suis levée tard donc j'ai besoin d'un truc qui réveille.

2) "Déjeuner" : banane + yaourt grec + thé vert (bon il sera midi mais je ne serai pas levée depuis longtemps)

Ce truc tient bien au corps!
 3) Courses : 
- acheter de l'agar-agar. Je prenais de la spiruline comme complément, il semblait que c'était bon pour prévenir du diabète. Mais j'ai lu sur Doctissimo que les bienfaits de cette algue n'était pas prouvé :/ Via l'article, je suis tombée sur la description de l'agar-agar et je me dis que ça pourrait être sympa de tester pour combattre mes fringales :)
-  trouver un en cas qui me plaise, que je ne dévore pas et qui me cale... ça va être simple...

L'agar-agar est un gélifiant, je pourrais l'utiliser pour me faire des desserts mais... non merci :p
4) Dîner : salade + tomates + fêta allégée (je regarderai la composition quand même *je me méfie des trucs light)

5) En-cas

6) Souper : steak végétarien (je ne suis pas végétarienne, il était en promo et avait l'air bon ^^) + salade + pâtes grecques

La journée ne fait que commencer ^^
Bon ce programme est un test : si ça se trouve, je me retrouve avec l'estomac qui gargouille toute la journée :p. Je ne dis pas qu'il est parfait et que j'ai tout les nutriments qu'il me faut non plus.
Je me suis inscrite sur MyFitnessPal il y a un moment mais je n'ai jamais eu le courage de tout y encoder. On va tester ça pour voir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire