mercredi 24 juillet 2013

Nouvelles du jour [3]

Aujourd'hui, c'est la pesée hebdomadaire!
J'ai atteint le premier palier que je m'étais fixé, celui des -3kg. Je suis contente, mais en même temps c'est un palier que je connais bien : lui et moi c'est une relation d'amour et de haine ^^. Je suis contente d'y arriver, mais en même temps que je sais que je remonte toujours habituellement après l'avoir atteint.
Alors pour une fois, j'y crois et je me dis que je vais arriver à maintenir mon but et rester en dessous de ce palier infernal :p

La chaleur hier était infernale elle aussi *_* Comme avant-hier je n'avais pas fait de sport, je me suis dit *grosse inconsciente que je suis* que j'allais faire mes deux séances hier, pour dire de rattraper le coup. Quelle bonne idée :D A la fin, j'étais tremblante, au bord de la nausée... En fait, je n'avais pas l'impression qu'il faisait si chaud en commençant ma séance et c'est en plein milieu que j'ai compris mon erreur T_T.
Je ne referai plus une bêtise pareille, je me suis vraiment sentie mal :/ *que ça serve de leçon!*

Avec toute cette chaleur, on a envie de plat frais, de boissons avec des glaçons dedans (qui fondent à vue d’œil Ôo) et... de glace! :D J'ai acheté des moules en silicones qui ressemblent à ça :


et c'est une vraie tuerie :D (ils coûtent 3,50€ pièce, le meilleur investissement que j'ai pu faire cet été *_* :p).
Hier on en a fait au jus d'orange, c'était suuuuper bon, super frais! Aujourd'hui, j'ai fait du thé à la menthe et on va tester cette version (je pense que ça va être méga frais mais je ne suis pas sûre de la texture :/). Au pire, on reviendra à la version jus de fruit :).

Sur ce, je vous laisse! La journée s'annonce moins chaude qu'hier, je vais pouvoir sortir faire des courses (hier, mon copain m'a quand même raisonnée pour ne pas que je sorte), c'est un peu la misère dans le frigo ^^.

Bonne journée à tou(te)s! :)

6 commentaires:

  1. Ah chouette! Je peux poster ^^. Merci d'avoir changer les paramètres :).
    C'est vrai que de ce temps là, on est bien contente de pouvoir se rafraîchir avec une bonne glace.
    Les granités c'est sympa aussi, si on a le temps d'aller remuer les jus de temps en temps. Ou alors, y'a ma technique de quand j'étais petite. Une boisson gazeuse dans un pot en plastique au congélateur, et les bulles se chargent de créer un granité :) .
    A bientôt ;) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens seulement d'avoir le temps de répondre à ton message ^^
      Je suis contente de lire que tu dis que les granités c'est sympa à faire parce que j'étais sceptique sur la technique (j'ai lu qu'on peut en faire à la pastèque, en mixant le tout, en mettant au congel et en allant remuer et ça me tente bien ^^).
      Je vais tester ça :D

      Supprimer
  2. Oh mais c'est génial ce truc !!
    Très bonne idée ! Moi j'ai acheté les trucs pour gamins avec les batonnet que tu met dans la glace ! Bon c'est des glaces a l'eau, c'est super casse c***** a mangé parce que ça dégouline de partout et que je fais dégouliner ça partout mais ... ça rafraichit :D

    Je vais essayé de trouver ces choses la :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà tenté de mettre les bâtonnets dans des yaourts puis congel? (je faisais ça quand j'étais petite, j'avais eu des bâtons avec des P'tits Gervais je crois, et c'était bon ^^). Ça coule moins vite que la glace à l'eau/au jus de fruits donc c'est un peu moins embêtant à manger et la texture est sympa :) (on se rapproche plus d'une glace)

      Supprimer
  3. Bete que je suis!!
    Je viens juste de realiser que c'était toi qui me laissait des jolis messages tres encourageants sur mon blog, je savais bien que j'avais déja vu ton nom quelque part... c'est en cliquant sur ton nom que je realise que ca me renvoie sur ton site (oui oui je suis vraiment tres mauvaise en informatique...). je suis ravie d'autant plus que je viens de temps en temps sur ton blog et je navais pas réalisé ton message nommée 'miss take" en haut de ton blog...
    bref je me trouve bien bête a ne realiser que maintenant.
    j'aime beaucoup toute les petites vidéos de fitness poster sur ton blog, je vais m'en servir tres prochainement!
    cet article m'a donné envie d'acheter ces cones en silicone pour tester les glaces au thé (d'ailleurs qu'est ce que ca a donné?)
    nous avons a peu pres le meme profil de regimeuse je me reconnais beaucoup dans ce que tu ecris! :)
    a tres vite!
    (ah oui j'essaye de comprendre comment on rajoute un blog favori sur overblog, des que j'ai trouvé je t'y rajoute (je vais bien trouver un tutoriel n'est ce pas??))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      Ce n'est pas grave, je ne m'y retrouve pas vraiment sur les blogs moi non plus :p (pour me reconnecter à mon blog, j'ai passé plus d'une demi heure hier pour tenter de retrouver mon nom d'utilisateur via mon profil T_T j'aurais eu plus vite fait de dire que je l'avais perdu ^^').
      Contente que les vidéos te plaisent :) Ça devient super facile de faire du sport chez soi maintenant, ça motive :D
      Les glaces ont super bien donné! C'est super frais et on sait ce qu'il y a dedans au moins ^^
      Oui je me retrouve aussi pas mal dans ton blog et je suis contente de savoir que c'est réciproque :D
      Et merci beaucoup de m'avoir ajoutée sur ton blog ;)

      Supprimer